DSCF5597w.jpg

À PROPOS

Nouveau départ

Cela fait maintenant trois mois que j'ai déménagé à Amsterdam (avec ma petite famille).

Cette nouvelle vie a été un grand chamboulement, je passe de photographe de mode à Paris à femme au foyer à Amsterdam... (rire jaune)


Je plaisante bien entendu, ce n'est pas totalement vrai, je profite de ce nouveau départ pour me recentrer sur moi-même (ce qui est assez difficile), savoir ce que je veux vraiment.


Ma passion reste intacte, j'aime la photographie et je souhaite continuer à en faire, alors pourquoi ne pas combiner cette dernière avec une autre passion... la cuisine !


Je suis vegan depuis environ douze ans; cela ne veut pas dire que je suis experte en nutrition mais j'aime cuisiner, j'ai commencé par faire des gateaux, des muffins (surtout des muffins, ma patisserie préférée !!); puis bon pourquoi ne pas tester les recettes salées présentes dans les livres qui font jolies dans la bibliothèque... et finalement on se rend vite compte qu'on peut aussi essayer d'en créer avec ce qu'on aime, de faire des expérimentations (qui ne sont pas toujours un succès d'ailleurs haha...).


De plus avoir une cuisine plus spacieuse aide pour laisser libre court à son imagination culinaire !


J'ouvre donc "Tofu à bicyclette", qui combine mes passions, loisirs; la cuisine et les expéditions dans de nouveaux lieux (Amsterdam et autres).


Enjoy ! :)